Comité de conditions de vie et de travail des femmes

LES MEMBRES DU COMITÉ DE
CONDITIONS DE VIE ET DE TRAVAIL DES FEMMES

Carole-Agnès Desabrais, CSSS des Pays-d’en-Haut
Isabelle Laplante, Atelier La Flèche de fer
Isabelle Milette, CSSS de Trois-Rivières
Lise Tremblay, Coopérative de solidarité de services à domicile du Royaume
Personne assignée d'office : Johanne Ringuette
Responsable politique : Danielle Legault

8 MARS 2012, Le Collectif 8 mars, Huguette Latulippe/Promotion inc. Illustration: Julie Rocheleau




Bulletin NouvElles, automne 2011

Bulletin de la
Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec en
condition féminine
Automne 2011


HOMMAGE À UNE FEMME ENGAGÉE DANS SA COMMUNAUTÉ!

Le Comité de conditions de vie et de travail des femmes du SQEES-298 (FTQ) est fier de rendre hommage à l’une de ses membres, la consoeur Jocelyne Sergerie, qui se dévoue pour les femmes de sa communauté.

En effet, lors de chaque rassemblement du SQEES-298 (FTQ), Jocelyne demande aux membres de l’organisation de lui rapporter les savons et shampooings de leurs chambres d’hôtel. Elle les ramasse et les remet à La Gigogne, une maison pour femmes en difficultés de sa région, à Matane.

Jocelyne Sergerie

Dans le cadre du conseil général d’octobre 2008, cette opération lui a permis de récolter près de 100 ensembles complets, qui ont pu ensuite bénéficier à des familles dans le besoin.

Bravo Jocelyne pour ta générosité et ton dévouement pour celles qui en ont le plus besoin. Nous t’encourageons à continuer cette initiative. Sache que tu as l’appui de tous les membres de notre organisation!


Hors de contrôle

Hors de contrôle :
La violence contre le personnel
de soutien des établissements
de soins de longue durée

 
GAÉTAN AUBIN, webmestre © - 2000-2012 SQEES-298 (FTQ) Tous droits réservés.