Actualités

Entente de principe adoptée à la résidence l’Éden de Laval

14/12/2017 — Catégories: Residences Privés, Prendre soin de nous

Les 148 travailleuses et travailleurs ont mis fin à la grève et aux moyens de pression la semaine dernière suite à une entente de principe qui est intervenue entre l’employeur et le comité de négociation du Syndicat québécois des employées et employés de service, affilié à la FTQ.

Lire l'article

Grève à la résidence l’Éden de Laval

22/11/2017 — Catégories: Residences Privés

Les 148 travailleuses et travailleurs de la résidence pour personnes âgées l’Éden de Laval ont déclenché cette nuit à 0 h 01 une grève illimitée, mais encadrée par une entente sur les services essentiels.

Lire l'article

Appui à l’entente de principe à la résidence Notre-Dame de Victoriaville

27/06/2017 — Catégories: Campagnes, Residences Privés, Prendre soin de nous, Négociations

Les membres du Syndicat québécois des employées et employés de service (FTQ) œuvrant à la résidence Notre-Dame de Victoriaville ont entériné en assemblée générale l’entente de principe survenue la semaine dernière entre l’employeur et le comité de négociation.

Lire l'article

SQEES

Grève illimitée à la résidence Ste-Marthe : Des offres patronales sous le salaire minimum

29/05/2017 — Catégories: Residences Privés

À minuit une cette nuit, une grève illimitée sera déclenchée à la résidence pour personnes âgées Ste-Marthe à St-Hyacinthe qui appartient au groupe Chartwell.

Lire l'article

SIGNATURE D’UNE NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE LA RÉSIDENCE SAINTE-ANNE

01/05/2017 — Catégories: Residences Privés, Prendre soin de nous, Négociations

Les membres du Syndicat québécois des employées et employés de service (FTQ) œuvrant à la résidence Sainte-Anne ont adopté à l’unanimité l’entente de principe survenue entre l’employeur et le comité de négociation.

Lire l'article

ENTENTE DE PRINCIPE ADOPTÉE À LA RÉSIDENCE 600 BOUSQUET

06/04/2017 — Catégories: Residences Privés, Prendre soin de nous, Négociations

Hier, lors d’une assemblée syndicale, les membres du Syndicat québécois des employées et employés de service (FTQ) de la résidence 600 Bousquet ont adopté à très forte majorité, l’entente de principe survenue entre le comité de négociation et les représentants patronaux.

Lire l'article